Services

Enregistrement, Mixage, Mastering, Résidence, Pré-Production

Aujourd’hui, Purple Sheep est la réunion de trois amis autour d’une même vision du son pour la musique. Travailler en équipe garantit des sessions fluides et une intransigeance jusque dans les moindres détails. Aussi nous nous faisons un plaisir d’accueillir et d’assister les ingénieurs du son, musiciens, producteurs et réalisateurs à la recherche d’un espace de travail exigent.

Enregistrement

Chacune de nos prises de sons est assurée par un ingénieur du son et son assistant. Dotés d’un back-line et d’un parc micro remarquable, nous capterons à la source les sons dont vous rêvez.

Mixage

Le mojo de nos périphériques analogiques mêlé à la précision de nos outils numériques font de la régie un labo créatif d’une flexibilité redoutable. Musique, musique à l’image, son à l’image 2.0, live, théâtre… notre sommateur maison accepte tout type de projet sans restriction !

Mastering

Ultime étape de la production d’un disque, nous proposons un service de mastering professionnel et soigné.

Pré-productions & Résidences

Large et ouvert, le salon permet de mener des projets artistiques et techniques des plus divers. La sérénité des lieux ainsi que le gîte, la régie et le plateau attenant en font un espace prédestiné aux résidences de création, pré-production, répétitions, écriture et composition.

L’équipe

Mathieu Gaud

Du QG de Steve Albini à Chicago aux murs de Mikrokosm à Lyon, Mathieu s’est construit une expérience du studio riche et pointue. Son insatiable curiosité l’a amené à travailler pour des artistes aussi divers que Thurston Moore, Bojan Z, le Quatuor Béla, etc…

Guillaume Toullec

C’est à Paris que Guillaume s’est forgé une solide expérience de la prise de son. Son travail aux studios Davout et Meudon a aiguisé son sens de l’écoute et de l’efficacité. Passionné, il est toujours au fait des dernières normes broadcast et des nouveaux outils de traitement du son.

Charles Mathieu

En studio, en live ou derrière son fer à souder, Charles a développé une connaissance large des déclinaisons du son. Son expérience de cinq ans à Leipzig dans son propre studio lui a permis de côtoyer une scène éclectique et d’asseoir sa créativité en électronique.